A propos

Qui sommes-nous?

Jeune couple résidant dans la métropole Grenobloise au cœur des Alpes, randonneurs, voyageurs et ayant la joie de vivre, nous sommes donc deux derrière tas2cailloux: Coralie et Michael.

Coralie, 24 ans, est venue sur Grenoble pour son stage de fin d’étude, après son master en Marketing sur Reims, elle n’est jamais repartie. Son attirance pour la montagne et son amour de la nature l’ont poussé à rester sur ses nouvelles terres.

Michael, 25 ans, est quant à lui de la région. Né sur Grenoble, ayant fait toutes ses études d’ingénieur dans le coin, il est finalement resté près de la capitale des Alpes. Grand voyageur, ayant fait presque tous les pays d’Europe (plusieurs fois pour certains), amateur de randonnées, de VTT, de trial et de tout ce qui touche à la montagne.

Toujours à la recherche de nouvelles balades et de nouvelles découvertes, nous avons décidé de nous lancer dans un blog pour les partager et surtout pour échanger sur des sujets qui nous tiennent à cœur. Grands rêveurs, amateurs de photo et passionnés de nature, nous voulons mettre en avant des lieux magiques et faire découvrir à ceux qui en n’ont peu l’occasion ce que peut apporter la Terre.

 

Pourquoi tas2cailloux?

Comme vous avez pu vous en rendre compte, la montagne et nous, c’est une grande histoire d’amour. Nous avons commencé il y a quelques semaines à tenir un compte Instagram. Mais les photos ne remplacent pas les mots et les ressentis et nous voulions un espace où nous serions libre de nous exprimer et de partager. Nous voilà donc lancés !!

Mais que veut dire tas2cailloux ?

En randonnée, au cercle polaire arctique ou même dans des lieux de culte, il est souvent possible d’apercevoir des petits tas de pierre créés par l’homme et appelés Cairn. Le mot cairn ne parlant pas à tous le monde, nous avons donc opté pour sa signification courante : tas de cailloux.

Et voilà, vous savez presque tout de nous mais ne pouvant pas être exhaustif, n’hésitez pas à nous contacter par mail, Facebook, Instagram. Nous serons très heureux de vous répondre et d’échanger sur tous les sujets qui peuvent vous intéresser.

Mais déjà, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous lire.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •