Partenariats et tests: travaillons ensemble !

Si vous souhaitez travailler avec nous, vous êtes au bon endroit. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on puisse imaginer ensemble comment collaborer sur différentes thématiques que nous pouvons couvrir:

  • Voyage de presse
  • Reportage photo
  • Test de produit et matériel
  • Test d’activités
  • Ou tout autre idée que l’on pourrait creuser ensemble.

Aujourd’hui, et si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous l’aurez compris nous partageons nos voyages, randos, activités par passion. Dans le but d’échanger avec notre communauté ou avec n’importe qui qui souhaite se lancer dans l’univers de la montagne.
Nous ne visons pas l’élite, nous voulons juste montrer que n’importe qui peut se faire plaisir à son niveau et sur son temps libre  ! Le blog et tout ce qu’il y a autour n’est qu’un passe temps en supplément de nos activités pro ;). Nous ne partagerons jamais un projet qui ne nous plait pas ou qui ne colle pas avec notre façon d’être et de vivre.

Aujourd’hui ce blog représente 12 000 visiteurs uniques par mois pour environ 40 000 pages vues.

Nos réseaux sociaux

Tas2cailloux est à la base un compte Instagram pour partager nos randonnées et les belles images que nous offre la nature. Mais avec le temps et la demande nous avons créé un blog, une page Facebook et même un compte Pinterest. En revanche, notre objectif premier n’a pas changé : partager notre passion de la montagne, de la randonnée et du voyage. Nous sommes encore plus actifs que jamais sur les réseaux sociaux car la portée de ces derniers est sans frontière.
Nous utilisons nos réseaux sociaux principalement pour partager en direct nos aventures, nos voyages et échanger avec notre communauté qui nous suit depuis plus de 2 ans maintenant. C’est très important car les réseaux sociaux apportent selon nous une proximité que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs…

Aujourd’hui, Tas2cailloux sur les réseaux sociaux c’est:

17 000 abonnées sur Instagram et 500 000 impressions mensuelles

100 000 visiteurs uniques par mois sur Pinterest

1500 abonnés sur Facebook et 60 000 portées de publications mensuelles

 

Ils nous ont fait confiance